Qui suis-je

OXYGENE c'est Eléna ZOTTI, mais qui suis-je ?

Baignée dès mon enfance dans un cadre de vie organisé, structuré où les choses m’étaient clairement expliquées, j’ai très vite pris conscience que le bien être reposait sur la fiabilité, l’organisation et la structure. C’est à cette époque que j’ai acquis mes premières bases que je n’ai cessé de faire évoluer par la suite.


Pour moi, être organisée et structurer mon temps me permet de me gréer loisirs et quiétude dans mes relations avec autrui.


J’ai quelque peu tâtonné dans le choix de ma carrière, mais la gestion administrative a fini par me happer et j’en suis très heureuse. Les différentes options de mes études m’ont confirmé quelques années plus tard que mes choix étaient une évidence, comme une seconde nature.


Mon parcours professionnel a également suivi les étapes d’une évolution naturelle. Employée dans divers services administratifs de natures différentes, mais aussi en tant qu’indépendante à titre complémentaire, j’ai acquis une expérience qui m’amène aujourd’hui au statut d’indépendante à titre principal. En effet, j’ai pu développer divers aspects de mon activité et je peux donc maintenant proposer un service complet et diversifié.


Le secrétariat est, pour moi, un jeu, un challenge dont l’objectif principal est d’alléger l’administratif au travers d’une organisation et d’une structure appropriée. Une bonne gestion administrative fait gagner du temps et donc de l’argent, elle permet aussi une bonne gestion financière en évitant les retards taxés par des intérêts ou amendes et laisse donc place à une quiétude d’esprit que l’on peut mettre à profit pour autre chose.



Mon Curriculum Vitae

Eléna ZOTTI
Adresse : rue des Cèdres 1/401  4623 MAGNEE
E-mail : oxygene@elenazotti.be
Tel. : 04/358.20.87
Gsm : 0476/35.87.54
Site Web : www.elenazotti.be

Compétences
• Windows 95/98/2000/NT/XP/VISTA/7
• Excel-Word-Outlook-OneNote - quelques notions de VBA
• Gestion de documents.
• Gestion de fichiers.
• Dactylographie 52 mots par minute
• Quelques notions en informatique (gestion de réseau)
• Encodage comptabilité sur WinBooks - Bob Sage 30

Qualités
Confiante, fiable, professionnelle dans le métier de secrétariat, ayant un large éventail de compétences et d'expériences progressives dans la gestion bureautique et dans le domaine administratif

Expérience professionnelle
Responsable administrative - SELLENA GAINAGE sprl -  VISE
​2010 - 2012 
•Gestion du personnel (15 ouvriers – 2 employé(e)s)
•Relations clientèle/fournisseurs
•​Gestion administrative des divers chantiers (commandes-facturation-prestations)
•​Gestion de la comptabilité (facturiers entrées et sorties, financiers)
•​Gestion de planning et d’agenda

Responsable administrative - SELLENA sprl - VISE.
​2007 - 2010
• Gestion du personnel (25 ouvriers – 2 employé(e)s)
• Relations clientèle/fournisseurs
• Gestion administrative des divers chantiers (commandes-facturation-prestations)
• Gestion de la comptabilité (facturiers entrées et sorties, financiers, salaires)
• Gestion de planning et d’agenda
• Dactylographie pour divers avocats (fichiers numériques dictés)
  
Gérante (activité complémentaire) - SELLENA sprl - FLERON.
​2003 - 2007
Secrétariat pour diverses sociétés (prises de rendez-vous, rédaction de divers documents et rapports)
• Comptabilité (facturiers entrées et sorties, financiers
• Transport de documents urgents et petits colis
• Dactylographie pour divers avocats (fichiers numériques dictés)

Secrétaire - INCOTEC SA - SPRIMONT.
​2003 - 2007
• Gestion du courrier et de la facturation
• Gestion de l’agenda
• Réception des appels téléphoniques

Employée au service Finances - Administration communale de FLERON.
1987 - 2003
• Etablissement des bons de commandes des divers services
• Traitement des factures en entrée (encodage, transfert pour vérification, encodage pour paiement)
• Préparation des budgets et modifications budgétaires (prévision et encodage)
• Participation aux réunions du Collège Echevinal pour l’élaboration du budget et des modifications budgétaires
• Analyse des dépenses et établissement de rapports pour les différents échevins
• Traitement des réclamations taxes

Cursus scolaire
Institut Sainte Julienne de FLERON
​1981 - 1985
CESS
-          Technique de qualification de secrétariat

-          Technique de qualification d’aide-comptable



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